Château Rouge (18e)

chateau-rouge-paris18-semaest
chien-de-la-lune-semaest-paris18
reguliere-paris18-semaest


Dans le cadre de l’opération de restructuration urbaine menée dans ce quartier, la Semaest a été sélectionnée en 2003 pour être l’opérateur unique en matière de commerces et d’activités afin d’assurer une cohérence d’ensemble dans la commercialisation et la gestion de tous les locaux commerciaux.

Dans ce quartier populaire du 18e arrondissement, la Semaest a accompagné l'opération de renouvellement urbain, en reconstituant une offre commerciale plus adaptée aux attentes des habitants. La diversification des activités, l’amélioration qualitative de l’offre et la sécurisation des baux commerciaux font partie des objectifs fixés par la Semaest pour redynamiser le tissu commercial.

Des activités de proximité
Aujourd'hui, la Semaest commercialise et gère les locaux commerciaux situés en rez-de-chaussée des nouveaux immeubles construits par différents bailleurs sociaux (Paris Habitat, Batigère, Foncière Logement, RIVP). 22 activités de proximité ont été installées telles que Tembely, boulangerie artisanale, Sawa shoes, baskets made in Africa, Maison Château Rouge, prêt-à-porter, le Myrha, cantine bio et fait-maison, Don doudine, marchand de vins, etc...


Découvrez une sélection de commerces dans le Parcours de proximité #3 Château Rouge

Partager :