Yolo Baby, un nouveau concept store dédié aux bébés et aux jeunes parents à Paris 12

Yolo Baby, concept store dédié aux bébés et aux jeunes parents, fait partie des activités récemment installées sur le site de la Caserne de Reuilly, au cœur du 12e arrondissement.

Cette ancienne caserne militaire a été complétement réhabilitée et transformée par Paris Habitat afin d’accueillir des logements sociaux, une crèche, un jardin ouvert au public et des locaux d’activité. La Semaest a accompagné Paris Habitat dans la sélection des nouveaux commerçants et artisans qui participeront à l’animation et la vie de ce nouveau quartier. 

Parmi eux, Yolo Baby, projet créé par deux amis : Rémi, le tonton gâteau et Chaouki, le papa poule. Après avoir travaillé ensemble dans le monde de la grande distribution spécialisée du jouet et de la petite enfance, ils se lancent un défi et décident d’ouvrir leur propre boutique pour accompagner et inspirer les futurs et jeunes parents.

La boutique est organisée en plusieurs espaces / univers : cuisine, chambre, balade, hygiène, éveil et jeux, textile… et propose des produits utiles et tendances, sélectionnés pour faciliter la vie des parents. Yolo Baby c’est aussi un endroit où l’on peut venir pour discuter, échanger des conseils, participer à des ateliers et événements, bref le nouveau QG des papas et mamans du quartier !

20 bis rue de Reuilly, 75012 Paris
Ouvert du lundi au samedi : 10h à 19h
www.yolobaby.fr

Partager :