Toasties égaie l'hiver dans le Testeur de commerce Château d'Eau (10e)

Du 4 décembre 2019 au 5 janvier 2020, le testeur de commerce Château d’Eau (Paris 10e) accueille « Toasties », marque d’accessoires pratiques, ludiques et colorés en peaux lainées recyclées.

C’est en 2016 que commence l’histoire de Toasties.  Maria Lye, jeune designer australienne installée à Belleville, constate en se rendant dans les ateliers de maisons françaises expertes en peausseries, l’importance des déchets de ces matières nobles. Environ 30% des peaux récoltées sont considérées comme abimées et ne peuvent être utilisées par ces maisons de luxe. Elle se lance alors dans l’aventure du recyclage et choisit de réhabiliter ces peaux de mouton merinos inexploitées.

Le premier accessoire à voir le jour dans son atelier de Belleville est une semelle personnalisable en peau lainée et liège. Viendront ensuite les pochettes, moufles, cagoules, chapeaux, bandanas, bananes, chaussons et mêmes selles de vélo. Le point commun de ces accessoires : un confort inimitable et des couleurs pop qui égaient l’hiver !

Aujourd’hui la marque ouvre son premier pop-up dans le Testeur de commerce Château d’Eau (Paris 10e), l’occasion de découvrir ses accessoires uniques et son univers coloré !

14 rue du Château d’Eau, 75010 Paris
Du 4 décembre 2019 au 5 janvier 2020
Tous les jours de 11h à 20h (19h le dimanche)
En savoir plus

Partager :