Réouverture de la librairie Les Mots à la bouche dans le 11e arrondissement !

Crédit photo : Les Mots à la bouche

Ce vendredi 5 juin 2020, l’emblématique librairie « Les Mots à la bouche », spécialisée dans les ouvrages LGBTQI+, rouvre ses portes à sa nouvelle adresse du 37 rue Saint-Ambroise, dans le 11e arrondissement de Paris.

Lancée il y a 40 ans par Jean-Pierre Meyer-Genton et Yves Clerget, la librairie avait été contrainte de quitter son local historique du 6 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie dans le Marais il y a quelques mois. Accompagnée par la Ville de Paris et ses opérateurs dans sa recherche d’un nouveau lieu, la librairie avait alors jeté son dévolu sur ce local Semaest  du 11e arrondissement.

Après quelques semaines de travaux et la période de confinement, la librairie peut enfin entamer un nouveau chapitre de son histoire et accueillir ses premiers clients.

À cette nouvelle adresse, l’équipe des Mots à la bouche vous invite à redécouvrir son fond spécialisé sur les thématiques LGBTQI+ dans tous les rayons habituels d’une librairie généraliste : littérature contemporaine et classique, essais, philosophie, beaux livres, polar, imaginaire, jeunesse, BD, Poésie, Théâtre, DVD…

Rendez-vous au 37 rue Saint-Ambroise (Paris 11e), tous les jours de 11h à 20h.
motsbouche.com

Partager :