« Relancer mon entreprise autrement » : un appel à projets pour accompagner votre reprise d'activité

Crédit photo : Joséphine Brueder / Ville de Paris

La Ville de Paris lance l'appel à projets « Relancer mon entreprise autrement » qui prévoit 6 millions d’euros pour accompagner les entreprises parisiennes dans l’adaptation de leur locaux à la crise sanitaire et à la transition écologique. Cet appel s'adresse aux entrepreneurs, commerçants, artisans, professions libérales, structures de l’ESS. Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 15 octobre 2020.

L’appel à projets « Relancer mon entreprise autrement » s'adresse aux entreprises parisiennes qui souhaitent entreprendre différents types de travaux dans le cadre de la crise sanitaire et de la transition écologique :

  • le réaménagement de l’espace de vente,

  • l'installation de protections,

  • l'isolation thermique,

  • un éclairage moins énergivore,

  • une livraison propre…

Les professionnels parisiens sont appelés à présenter leur projet de travaux et à solliciter une aide de la Ville pouvant aller jusqu’à 50 000 euros. Une commission sera chargée de désigner les lauréats au regard de la cohérence et de la qualité du projet, de son impact en matière écologique ou sanitaire et de la situation financière du candidat.

Dépôt des dossiers jusqu’au 15 octobre 2020.

En savoir plus et déposer sa candidature : https://www.paris.fr/pages/professionnels-un-appel-a-projet-pour-accompagner-votre-reprise-d-activite-8123

Partager :