Reconfinement : restez informés sur www.costo.paris

Depuis le vendredi 30 octobre 2020, la France est reconfinée et les commerces dits « non essentiels » ont été contraints de fermer à nouveau leurs portes. Commerçants, artisans, pour rester informés durant cette période de confinement, rendez-vous sur notre site d’information dédié aux commerçants costo.paris.

Sur la plateforme costo.paris, vous trouverez notamment :

- des informations sur les mesures de soutien aux commerçants mises en place par le Gouvernement (fonds de solidarité, exonération des charges sociales, chômage partiel, prêts garantis par l’Etat, …) ;

- un agenda des webinaires gratuits proposés par des structures d’accompagnement des commerçants et entrepreneurs ;

- des solutions et services pouvant vous être utiles pendant le confinement (solutions numériques, consultations juridiques gratuites…).

_______________________________________________________________________________________

Créé en 2015 par la Semaest, CoSto (Connected Stores) est un programme d'accompagnement dédié aux commerçants et artisans indépendants parisiens. Le site costo.paris vous propose : une veille sur l'actualité du commerce de proximité, des conseils pour développer votre activité, un accompagnement dans vos démarches, l'agenda des événements consacrés aux commerçants.

Partager :