Portraits de trois nouveaux collaborateurs

30-03-2017

Trois nouveaux collaborateurs sont arrivés à la Semaest, découvrez les :

Abdelrahmane Abd El Hamed Ali a rejoint la Semaest le 7 mars 2017 au sein de l'équipe Innovation, en tant qu’Animateur Multimédia. Prenant la relève de Nawal, il est chargé d’animer le réseau de commerçants CoSto dans les 18e, 19e et 20e. Il va notamment aider les commerçants à se géo-référencer ou à utiliser les réseaux sociaux et participera à la mise en place des expérimentations dans les boutiques.
Diplômé d’un bac pro MVA (Maintenance Véhicules Automobiles) et armé d’une expérience dans la vente et le numérique grâce à de nombreux stages et contrats, il est ici en alternance jusqu’à fin août. Abdelrahmane est encore à la recherche de son projet d’avenir mais après la Semaest, il souhaite travailler dans le domaine du social ou reprendre ses études.

Arrivée le 13 mars 2017 comme Assistante animation économique et innovation, Maria Gusarova s'occupera, dans le cadre de CoSto, de parcours touristiques, du suivi des expérimentations et participera à l’ensemble des actions du programme (réseaux sociaux, recrutement de commerçants, etc…).
Actuellement en Master 1 d’urbanisme à Lyon, elle est à la Semaest pour un stage jusqu’au 31 Juillet 2017.
« Je connaissais la Semaest, le programme CoSto et le Viaduc des Arts, je suis venue car le poste correspondait à mon cursus. Ce stage au sein de la Semaest me permettra d’aller sur le terrain et d’acquérir de l’expérience dans plusieurs disciplines ». Après ce stage, Maria entamera son Master 2 d’urbanisme et poursuivra sur un Doctorat. Venant de Russie et ayant de la facilité avec l’anglais, elle souhaiterait à l'avenir travailler dans le marketing territorial à l’international.

Fabienne Rouault est arrivée à la Semaest le 1er mars pour une mission d’intérim jusqu’au 2 juin 2017 en tant que Gestionnaire de baux commerciaux. Elle s’occupera de la gestion d’un portefeuille d’une centaine de baux commerciaux (gestion administrative et juridique, des contentieux, du renouvellement, des sinistres etc.) sur Pajol, Claude Bernard, l'avenue du Maine et le 10e.
Grâce à plusieurs expériences dans ce domaine, Fabienne a une grande connaissance des baux commerciaux. A la fin de ce contrat, elle cherchera un poste dans le même domaine. 

Partager :