Portrait de Romain, nouveau collaborateur

Un nouveau collaborateur est arrivé à la Semaest, découvrez son profil et ses missions :

Romain Guilhot est arrivé à la Semaest le 19 octobre 2016 en qualité de Responsable des achats et des affaires juridiques.
Il accompagne l’ensemble des équipes dans la passation et l’exécution de leurs achats. Il pilote également les achats de la Direction générale et organise de manière plus générale la vie juridique, institutionnelle et sociale de la Semaest.

Romain bénéficie d’une formation supérieure en droit public des affaires et s’est familiarisé avec le milieu de l’aménagement et du développement économique lors de ses expériences précédentes dans deux établissements publics d’aménagement et en particulier celui de Saint-Etienne.
« A mon sens, la richesse d’un poste réside dans sa transversalité, ce que peut parfaitement m’offrir la Semaest du fait de ses actions diversifiées. Cette notion de transversalité implique un travail en équipe au quotidien qui est essentiel pour moi, afin de comprendre et d’appréhender le métier de chacun pour apporter une réponse juridique adaptée et opérationnelle ».

Romain souhaite ainsi s’investir pleinement dans son nouveau poste à la Semaest et développer de nouvelles compétences. 

Partager :