Ouverture du « Testeur de commerce Sedaine » (Paris 11e)

Devant le succès du premier « Testeur de commerce » lancé en novembre 2015 dans le quartier Château d’Eau (Paris 10e), un deuxième Testeur ouvre aujourd’hui ses portes dans le 11e arrondissement, à l’angle des rues Sedaine et Popincourt.

Disponible à la location entre quelques semaines et plusieurs mois, chaque boutique éphémère « Testeur de commerce » donne l'occasion à des porteurs de projets de tester grandeur nature leur concept avant de se lancer dans la location d’une boutique à long terme.

Le Testeur de commerce…un bilan très positif

Le Testeur de commerce Château d’Eau (Paris 10e), a déjà permis à 35 porteurs de projets de tester leur concept. 50% d'entre eux ont ouvert une boutique pérenne suite à cette expérience, et plusieurs se sont installés à proximité immédiate du local, participant activement à la dynamique de revitalisation commerciale déjà amorcée par la Semaest dans le quartier.

« De la magie à Paris » : 1er concept accueilli dans le Testeur de commerce Sedaine (Paris 11e)

Jusqu'à fin juillet, le nouveau Testeur de commerce Sedaine accueillera des créations uniques d'artistes et artisans d'art, rassemblées dans un univers doux et poétique par "De la magie à Paris".
Parmi ces créations singulières et fabriquées à la main, on trouve notamment : des broderies d’art, des lampes originales, des nichoirs, une ribambelle d’oiseaux en laine feutrée, des illustrations poétiques, des meubles en feuilles d’or et de cuivre, des bijoux fins, des vêtements originaux, des savons artisanaux, des cartes dessinées à la main,…

N’attendez plus pour découvrir cet univers charmant et lumineux !

Partager :