Mini labo fête ses 15 printemps dans le Testeur de Commerce !

Du 14 au 26 mai 2019, le studio de création parisien Mini labo s’installe dans le Testeur de Commerce. A l’occasion de leur anniversaire, Caroline Diaz & Céline Héno, fondatrices de Mini labo, vous invitent à célébrer 15 ans de créativité, de fleurs et de couleurs dans ce pop-up store parisien spécialement imaginé pour l’occasion.

Mis en scène avec les objets inattendus de Brocante La Bruyère et les couleurs de Pure & Paint, elles vous présenteront la collection Happy15 spécialement créée pour l’occasion, une sélection d’objets Mini labo tout droit venus du Japon via Belle Maison leur éditeur historique Japonais ainsi que des collaborations exclusives imaginées avec les marques Blomkal, Le Minor, Bahya, Confiture Parisienne, Tamia & Julia, Charlie and June, Tissage Moutet, Titlee, Adeline Klam, Désirée.

Vêtements, accessoires, vaisselle ou encore confitures, découvrez une sélection d’objets et produits du quotidien colorés et fleuris !         

Pendant 15 jours, de nombreux ateliers créatifs animés par des créatrices partenaires seront proposés au public : broderie, peinture sur soie, création d'accessoires, découpe de légumes,... ainsi que des dégustations (glaces de La tropicale, sablés home made, cidres Sassy…).

Du 14 au 26 mai 2019
Testeur de Commerce
14 rue du Château d’eau, Paris 10e
Lundi 14h - 19h30
Mardi à samedi 11h - 19h30
Dimanche 11h-18h

Partager :