Les éthiquetés s'installent dans le Testeur de commerce Sedaine

Du 5 au 30 novembre 2019, le nouveau concept-store « Les éthiquetés », qui rassemble près de 30 marques éthiques du quotidien, ouvrira dans le « Testeur de Commerce » de la Semaest, un lieu destiné à l’expérimentation de nouveaux concepts de commerces à Paris.

« Les éthiquetés » est un concept store en ligne qui se positionne comme l’intermédiaire entre les consommateurs engagés et les marques responsables dans les secteurs de la mode, des cosmétiques, de la papeterie, de l’épicerie fine, de l’enfant ou de la décoration.

L’idée est née d’une envie personnelle, celle de de Myriam Bialobroda la fondatrice, de consommer mieux et de manière réfléchie, et du constat qu’il est parfois compliqué de trouver des marques écoresponsables accessibles et dans l’air du temps. Pour arriver à proposer le meilleur, « Les éthiquetés » a consacré des mois de recherche et de tests pour arriver à une sélection de produits en adéquation avec les valeurs de la boutique : responsabilité, durabilité et modernité.

Aujourd’hui, « Les éthiquetés » c’est 30 marques référencées dans différents secteurs du quotidien : mode, cosmétique, papeterie, épicerie fine, enfants ou décoration. « Les éthiquetés » a pour ambition de devenir le site engagé de référence pour les consommateurs actuels. Il propose un catalogue de plus de 300 articles triés sur le volet.

67 rue Sedaine Paris 11e
Du 5 au 30 novembre 2019
Du lundi au jeudi de 10h à 19h30, le vendredi de 10h30 à 20h, le samedi de 10h à 19h30

www.lesethiquetes.fr

Partager :