Le collectif de jeunes créateurs KUUKI YOMENAI investit le Testeur de commerce

Du 09 octobre au 04 novembre 2018, le collectif KUUKI YOMENAI réunissant une trentaine de jeunes marques de mode et d’accessoires engagées, responsables et innovantes,  installe son concept-store dans le Testeur de Commerce.

S’habiller de façon écoresponsable, favoriser une fabrication locale, se concentrer sur le design du produit ou militer contre le gaspillage : à travers ces valeurs importantes, les marques installées dans le concept-store KUUKI YOMENAI veulent faire évoluer les mentalités et inventent la mode de demain.

En bonus, le collectif KY proposera à l’occasion de la Fashion Tech Week (qui se tiendra à Paris du 15 au 21 octobre)  une expérience immersive dans la boutique grâce à une visite en réalité augmentée. Un mapping réalisé par le studio Notoryou permettra de visiter la boutique en ligne et de découvrir une sélection des produits proposés par les différentes marques présentes.

A mi-chemin entre l’art et la mode, cette initiative expérimentale s’inscrit parfaitement dans la tendance du moment : faire entrer la mode dans l’ère des nouvelles technologies.

KUUKI YOMENAI dans le Testeur de commerce 10e
Du 09 octobre au 04 novembre 2018
14 rue du Château d'Eau, Paris 10

Partager :