La librairie L’Impromptu ouvre ses portes dans le 11e arrondissement

librairie l'impromptu sedaine paris 11e semaest
librairie l'impromptu sedaine paris 11e semaest
librairie l'impromptu sedaine paris 11e semaest

Une nouvelle librairie généraliste, « La Librairie L’Impromptu », s’installe dans le quartier Sedaine-Popincourt (11e arrondissement) dans le cadre du Contrat Paris Commerces, opération de revitalisation commerciale menée par la Semaest dans certains quartiers parisiens. Il s'agit de la 44e librairie installée à Paris grâce à l'action de la Semaest !

Située au 48 rue Sedaine, « La Librairie L’Impromptu » est une librairie généraliste associée à un espace café pour lire, échanger, partager, discuter ou même travailler autour d’un café ou d’un verre.

Elle propose une large sélection de romans francophones et étrangers, romans noirs, romans graphiques, science-fiction, beaux-arts…

Elle dispose également d’un espace jeunesse à destination du premier âge, des premières lectures et des lectures du soir, des premiers romans et autres supports de lecture adaptés à tous les besoins des enfants.

Enfin, la librairie offre une gamme de papeterie et a développé sa propre ligne sous le nom des Papiers de l’Impromptu créée par Olivier Bousquet.

48 rue Sedaine, Paris 11e

Mardi au samedi : 10h à 20h
Jeudi jusqu'à 22h
Dimanche : 10h à 13h

www.librairielimpromptu.fr

Partager :