Après être passée dans le Testeur de commerce fin 2016, la jeune marque « La Cigogne » a continué à se développer et ouvre aujourd’hui sa première boutique !

Une Cigogne qui vous livre des produits fermiers d’exception

La Cigogne, c’est l’histoire de deux amis, Philippe et Pierre, ingénieurs agricoles originaires du Sud-Ouest et tous deux amateurs de bonne chair.
Ils prennent rapidement conscience de l’envie de plus en plus forte des consommateurs d’acheter des produits respectueux de l’environnement, du bien-être animal et du travail des producteurs.
Ils décident alors d’utiliser Internet pour créer un lien direct entre producteurs et gastronomes. En avril 2016, ils créent  www.la-cigogne.fr, un site de vente en ligne de produits fermiers d'exception. Ils y proposent des produits de qualité, issus de nos terroirs français : bœuf d’Aubrac, porc noir de Gascogne, fromage de salers tradition, huîtres, huiles d'olive, vins, cidres, spiritueux, etc.

Leur passage dans le Testeur de commerce

Fin 2016, ils entendent parler du Testeur de commerce via des amis eux-mêmes locataires de la Semaest et envoient leur dossier de candidature. Ils sont sélectionnés pour intégrer le lieu pendant la période des fêtes de fin d’année, une belle opportunité pour gagner en visibilité.
Cette expérience va leur permettre de tester leur modèle, de rencontrer leurs clients dans un lieu physique et surtout de faire se rencontrer producteurs et consommateurs, leur objectif premier !

La Cigogne aujourd’hui, un comptoir fermier au cœur de Paris

L’expérience du Testeur de commerce les a confortés dans leur projet et leur envie d’ouvrir une boutique à Paris. Après quelques temps passés à chercher la boutique de leur rêve et quelques mois de travaux, financés grâce à une campagne de financement participatif, ils sont enfin prêts à accueillir leurs premiers clients.

Alors rendez-vous dans le 9e, au 6 rue Saint-Lazare, où Pierre et Philippe se feront une joie de vous conseiller et de vous raconter l’histoire de leurs produits !

Partager :