Invasion de Josettes dans le Testeur de commerce !

Jusqu’au 28 janvier 2019, le Testeur de commerce accueille Josette & Tic, marque de chaussettes éco-conçues qui financent des actions solidaires.

Créée en 2011 à Saint-Malo, Josette & Tic est une marque de chaussettes fabriquées en coton certifié Oeko-Tex et tissées au Portugal. Déjà implantée à Saint-Malo, Dinard, Rennes et Nantes, Josette & Tic pose ses valises pendant deux mois au 14 rue du Château d’eau (Paris 10e) pour faire découvrir ses chaussettes colorées, éthiques et solidaires au public parisien.

Les « josettes » vendues dans le Testeur de commerce, comme dans les autres boutiques de la marque, participeront à financer des programmes d’éducation. Grâce à un partenariat avec l’ONG « Enfants du Mékong », toutes les 10 paires de chaussettes vendues, Josette & Tic offre un uniforme à un enfant en Asie du Sud Est pour lui permettre d’aller à l’école, les uniformes étant obligatoires dans cette région du monde. Ils représentent un obstacle à la scolarisation pour les familles pauvres qui hésitent déjà à envoyer leurs enfants à l’école.     

14 rue du Château d'Eau, Paris 10e
Ouvert tous les jours

Partager :