Hall Couture, résidence d’auteurs de mode,

Hall Couture, la résidence de référence pour les créateurs de mode à Paris, s’installe au Viaduc des Arts. Cet incubateur propose de nombreux services aux entrepreneurs de mode pour les encourager et favoriser leur évolution.

Hall Couture soutient et accompagne depuis sa création en 2015, tous les nouveaux talents qui s’aventurent dans le secteur de la mode. En 3 ans, cet incubateur a déjà répondu aux attentes de plus de 100 utilisateurs. Aujourd’hui, 12 jeunes talents de la mode sont en résidence chez Hall Couture et 3 autres devraient les rejoindre en juillet.

« Hall Couture est au service des auteurs de mode, ces nouveaux talents qui pensent qualité et pérennité, proximité et responsabilité, rareté voire exclusivité » explique Alice Gras, sa présidente.

Espaces à louer, formations, actions en faveur du démarrage et du développement du projet… autant de services qui offrent aux résidents une solution clé en main de la conception à la vente.

La voûte du 27 avenue Daumesnil accueillera également le concept-store de Hall Couture où seront proposées les pièces sélectionnées des résidents et de créateurs de mode locale, responsable et haut de gamme.

Partager :