Essai transformé pour Africa First !

Après un passage de quelques mois dans le Testeur de commerce Château d’Eau (Paris 10e), Africa First a ouvert sa propre boutique rue du Faubourg Saint-Denis dans le 10e arrondissement.

Africa First est un projet porté par Sika et Jean-Charles, tous deux passionnés de mode, de beauté, de design, d’architecture, d’art, de culture et d’histoire. Après avoir fait leurs armes au sein de grandes entreprises, ils ont décidé de se lancer dans l'aventure entrepreneuriale. Ils créent alors Africa First, un concept-store regroupant des créations made in Africa.

Entre février et juin 2020, ils ont eu l’occasion d’éprouver leur concept dans le Testeur de commerce de la rue du Château d’Eau. Convaincus par cette expérience, malgré la période peu propice du confinement, ils décident de poursuivre l’aventure en ouvrant leur propre boutique et choisissent de rester dans le 10e arrondissement. Direction la rue du Faubourg Saint-Denis à quelques minutes du Testeur, pour le plus grand plaisir des habitants du quartier déjà conquis.

Dans la boutique, on trouve de la décoration, des meubles, du linge de maison, des cosmétiques, des accessoires, du prêt-à-porter homme, femme, enfant, des bijoux, chaussures, produits gastronomique... Un seul mot d’ordre chez Africa First “nouvauté”, la boutique propose très régulièrement de nouveaux articles et de nouveaux créateurs. Alors si vous avez un coup de cœur n’hésitez pas trop longtemps, vous risqueriez de ne pas retrouvez l’article en question !

Africa First
103 rue du Faubourg Saint-Denis, Paris 10e
Du mardi au jeudi : 11h -19h
Vendredi et samedi : 11h-20h
https://www.instagram.com/africafirstparis/

Partager :