Diagnostic des Risques Psychosociaux

La SEMAEST s'engage, dans le cadre de l'évaluation des risques professionnels, dans une démarche d'évaluation des risques psychosociaux (RPS). Cette démarche vise à évaluer le niveau d'exposition des salariés de l'entreprise aux RPS dans le but de définir, dans un second temps, les mesures de prévention nécessaires à mettre en œuvre.

A ce titre, vous êtes sollicité pour répondre à un questionnaire confidentiel concernant vos conditions de travail. Seuls les collaborateurs ayant plus de trois mois d'ancienneté sont sollicités dans le cadre de ce questionnaire.
Notre prestataire, la société GV CONSUL TING, garantit une entière confidentialité de l'ensemble des échanges qui auront lieu dans le cadre de cette démarche.

Accéder au questionnaire

Au préalable, vous devez vous inscrire (dans un souci supplémentaire de confidentialité, il vous est possible de vous inscrire via un pseudonyme – il est néanmoins nécessaire d’indiquer le service auquel vous appartenez ), puis compléter un questionnaire d’environ 40 questions. Ceci vous prendra 20 minutes de votre temps.

Nous vous remercions par avance pour votre participation !

Note explicative à propos de la démarche
Guide d'utilisation

 

Partager :