Alma Grown in town végétalise le Testeur

Du 12 juin au 07 octobre 2018, Alma Grown in town investit le Testeur de Commerce. Ce pop-up store permettra aux citadins de découvrir l’agriculture urbaine et de se reconnecter avec la nature. Au programme : des coins « food », une pépinière et des expériences végétalisées pour les plus curieux des Parisiens !

Primeur & épicerie avec des produits 100% parisiens
Alma Grown in town proposera des fruits et légumes ultra frais cultivés à Paris, sans pesticide, récoltés le jour-même et gorgés de vitamines. Côté épicerie, ce pop-up store présentera une sélection de miel butiné à Paris et d’autres produits d’épicerie 100% parisiens.

Pépinière urbaine
Le coin « pépinière » proposera de belles plantes d’intérieur, du compost 100% parisien, des outils de jardinage et une table spécialement conçue pour le rempotage des plantes. Une belle occasion de jardiner comme à la maison ! 

Café végétal
Alma Grown in town mettra à la disposition des Parisiens un espace café entièrement végétalisé. L’endroit idéal pour apprécier la fraîcheur des produits (eaux infusées, petits plats sucrés et salés, thé et café).

Des ateliers hauts perchés
Les deux fondatrices, Alice et Marion, feront également découvrir leur univers à travers des expériences insolites sur les toits de Paris pour explorer l’agriculture urbaine et se ressourcer.

Alma Grown in town dans le Testeur de commerce 10e
Du 12 juin au 7 octobre 2018
14 rue du Château d'Eau, Paris 10
Tous les jours 10h30 à 21h

Partager :