Adama Paris lance son 1er concept store "Saargale" au Viaduc des Arts (12e)

Nouveau concept store spécialisé dans le « made in Africa », Saargale ouvre ses portes au Viaduc des Arts (12e) le 11 mai prochain. Cet espace entièrement dédié aux créateurs du continent africain et pensé pour une mode éthique et chic proposera des pièces exceptionnelles.

Saargale mettra en avant des artisans, artistes et jeunes créateurs Africains ou issus de la diaspora dans les domaines de la mode, du design, du mobilier, de la photographie ou encore de la littérature. Chaque produit vendu aura une vocation éthique et racontera une histoire authentique.

Pensé comme un lieu convivial qui favorisera les échanges, tous les publics seront invités à la découverte du best of Africa et pourront aussi y déguster un jus de bissap, ou un café aux saveurs d'Ethiopie, du Burundi, du Kenya ou du Sénégal.

A l'origine de ce projet soutenu par la Semaest, Adama Paris, créatrice sénégalaise qui œuvre depuis vingt ans en faveur de la mode africaine, et souhaite à travers Saargale, soutenir et donner de la visibilité aux nombreux talents africains.

47 avenue Daumesnil, Paris 12e

Partager :