Appel à candidatures : 2 locaux à louer à la Halle Pajol (18e)

La Semaest lance un appel à candidatures pour la location de 2 locaux commerciaux situés au sein de la Halle Pajol (Paris 18e). Les candidatures sont ouvertes jusqu'au vendredi 8 juillet 2022.

Située dans le 18e arrondissement, la Halle Pajol, ancienne friche ferroviaire, a été le terrain d’une vaste opération d’aménagement confiée à la Semaest par la Ville de Paris. Pendant 10 ans, des travaux ont été menés afin de créer des équipements scolaires, culturels, sportifs ainsi que des locaux d’activité et espaces verts. Le bâtiment est l’emblème d’une rénovation exemplaire, à l’avant-garde de l’éco-conception.

Sous sa structure rénovée, la Halle accueille désormais, le long d’une esplanade publique, une auberge de jeunesse, une bibliothèque, des commerces (boulangerie-pâtisserie américaine Bob’s Bake Shop, épicerie corse Festa è Basta, espace de coworking…) ainsi qu’un jardin couvert.

Le présent appel à candidatures porte sur la location de deux locaux commerciaux de 129 m² et 249 m².

Il a pour but de maintenir et renforcer l’attractivité et le dynamisme de la Halle Pajol, dans un quartier doté de nombreux équipements publics et privés dédiés à la jeunesse. Les futurs locataires participeront au développement et au renouveau du site à travers les produits et services proposés pouvant s’inclure dans la dynamique enclenchée.

Pour déposer votre candidature, envoyez votre dossier complet (éléments demandés dans l'appel à candidatures + ce formulaire complété) avant le vendredi 8 juillet 2022.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter Luc Hou (06 73 31 66 15 / l.hou@semaest.fr).