YesWeGreen

23-04-2018

Apprendre à fabriquer des bijoux ou des accessoires à partir de chutes de cuir ou de capsules de café, cuisiner avec des produits locaux, réaliser un lait pour le corps à partir d’ingrédients naturels, composer un bouquet de fleurs éthique et écologique pour la fête des mères … autant d’expériences originales que vous pouvez maintenant vivre au 20 rue Crozatier (Paris 12e).

L’équipe de YesWeGreen, portée par Karine Niego, vient en effet d’y poser ses valises. Leur ambition ? Soutenir et aider à faire connaître les acteurs de la « Green culture » qui réinventent le monde, encourager de nouveaux modes de consommation et de vie !
Dans leur nouvel espace, assurément green, vous pourrez donc rencontrer, échanger et partager des moments avec ces acteurs engagés (ateliers, cours, présentations…) et bientôt repartir avec des livres, kits DIY et matériaux pour mettre en pratique ce que vous aurez appris.

YesWeGreen c’est aussi un « city guide » qui référence toutes les pépites green parisiennes : restaurants et épiceries qui proposent des produits locaux, ateliers de réparation ou d’upcycling, fablabs, ressourceries, boutiques de vêtements ou déco vintage etc. Et comme la carte est collaborative, n’hésitez pas à partager vos bonnes adresses préférées !

En savoir plus sur YesWeGreen
Voir le programme des ateliers à Paris