« Un si beau voyage », dans le Testeur de commerce 10e

21-11-17

De jeunes marques inspirées des cultures d'ailleurs s’installent dans le Testeur de commerce 10e du 21 novembre au 3 décembre. L’occasion de découvrir un ensemble de créations qui invite au voyage.

Lusa Luso

Sandra crée Lusa Luso en 2016 dans le but de proposer des objets d'inspiration lusitanienne, créés par des artisans et à partir de matières naturelles : laine, coton, céramique, bois…Sa collection regroupe une variété d’objets : déco, bijoux, sacs, papeterie, illustration. Une ode à l’art de vivre Portugais !

SoboMarket

Contraction de South of Bombay, Sobomarket a été créé par Mathilde. De sa passion des voyages et de la déco né l’envie de partager ses coups de cœur, dénichés à l’autre bout du monde : objets, tissus, linge, accessoires, vaisselle en petites séries ou pièces uniques.

Kariaa

Amoureuse du Maroc, de sa culture et de son artisanat, la fondatrice de Kariaa a souhaité partager sa passion. Confectionnées à partir de Kilims chinés dans plusieurs régions du Maroc et tissées dans les Haut et Moyen Atlas marocain, les pochettes Kariaa portent le savoir-faire ancestral des femmes berbères.

Toubab Signare

Alice Bourgeois, créatrice de la marque "Toubab Signare", signifiant en wolof la « Blanche qui s’est métissée », propose une collection de créations d’accessoires de Mode & Maison. Elle met en avant la fabrication Africaine artisanale et locale avec des produits fabriqués en petites séries et à la main.

De jeunes pousses à découvrir sans attendre et une belle occasion de préparer vos cadeaux de Noël !

Pop-up store "Un si Beau Voyage" dans le Testeur de commerce 10e
14 rue du Château d'Eau, Paris 10
Tous les jours de 11h à 20h