La Semaest lance une nouvelle expérimentation

21-03-2017

Dans le cadre de son programme CoSto, la Semaest lance une nouvelle expérience numérique à destination des commerçants et artisans parisiens.

Dès fin mars, une quinzaine de commerçants des quartiers de Belleville-Jourdain (19e/20e), Saint-Blaise (20e) et la Goutte d’Or (18e) testeront l’application Glovo, spécialisée dans la livraison éco-responsable à la demande, gratuitement pendant 3 mois.

Développée par une start-up espagnole fondée par Oscar Pierre et Sacha Michaud, cette application, permet à ses utilisateurs d’acheter, de se faire livrer en vélo en moins d’une heure et d’envoyer en un clic n’importe quel produit dans tout Paris.

Les commerçants participant auront ainsi l’occasion de faire livrer leurs produits dans toute la capitale et de ce fait d’augmenter leur visibilité et leur zone de chalandise. 

Retrouvez les commerçants participant sur cette carte :

 

La Semaest proposera au total quatre expérimentations dans l’année, sur différentes thématiques et dans différents quartiers de Paris.

En savoir plus